PDA

View Full Version : La base de XpressVu

**DONOTDELETE**
02-13-2002, 7:28 PM
Il y a des gens choqués sur les autres forums à propos d'un reportage sur RDI où le journaliste a parlé de la base de Bell à 20$. Ces gens choqués parlent de mauvais journalisme puisque la base est à $9.

C'est justement ce qu'espère Bell; semer la confusion au maximum. Car dans l'esprit d'un client, la base, c'est le minimum qu'il a à payer par mois. Alors, c'est quoi le minimum ? C'est 9 ou 20 dollars ?

Imaginons ces vendeurs avec un futur client.

Vendeur: Donc, monsieur, vous aurez la meilleure programmation avec la plus petite antenne.

Client: Très intéressant. Et ensuite, par mois, c'est combien ? Je suis tanné de la base de Vidéotron à $24!

Nous la base est à $9 seulement. Et vous choississez 2 forfaits.

Tout ça pour 9$ ?

Non, pour 20 dollars.

Wow les moteurs. Je veux savoir c'est combien la base.

C'est 9$.

C'est tout ce que ça va me coûter !?!

Eu eeeee, non. C'est que pour avoir une bonne télé, Bell vous invite à choisir 2 forfaits. Mais là, c'est de la maudite bonne télé pour $20.

Un instant, le morron. Cé ti 9 ou 20 ?

C'est 9 dollars la base mais on vous invite à ...

(sur un ton élevé) LAISSE FAIRE LES INVITATIONS! Cé ti 9 ou 20 ?

C'est 20.

Bein moé, on m'avait dit que c'était $9 par mois, that's all! Salut mon ti-coune.

fmr2002
02-13-2002, 8:36 PM
Ouaip, t'as raison. Et si le client ajoute, et chez SC, c koi ?

Ben c 16$ mais si vous achetez un deuxieme recepteur, c'est 21 !!!!

**DONOTDELETE**
02-13-2002, 9:53 PM
16$ ????? Tu est probablement un vendeur de BEV mélangé.
Les forfaits bronze français et anglais vont augmenter de 2$ à partir du 1er mars, donc les prix de la base vont devenir respectivement $11.99 et $17.99.

Pour ce qui est du $4.99 de frais rajouté pour deux récepteurs et plus, il ne faut pas oublier qu'il inclus une garantie à vie des récepteurs. C'est sûr que ça fait pas plaisir à payer, mais c'est toujours mieux que de payer $4.99 sans rien avoir en retour que d'avoir la satisfaction d'avoir assurément enrichi la compagnie.

**DONOTDELETE**
02-13-2002, 10:22 PM
Dj pour éclairer les lecteurs qui semblent affluer un peu plus suite au retour de Allibaba L'ex Elliot Ness et peut être que lui assi pourrait t'aider Ce que *c offre pour la modique somme de 4.99$ p/m + tx C'est une life time waranty et non une life time garanted IL Y A UNE DIFFÉRENCE LAQUELLE ?

jd1

**DONOTDELETE**
02-13-2002, 10:42 PM
Tant qua faire aussi bien donner les bon chiffres Baba tout dabord La programmation de base ses 9.99$ plus deux choix thématique qui totalisera un minimum de 20$ p/m ses pas plus compliqué que ça mais ses vraient faire gobé ça a un pro-*C ses toute une job.. Je ne veut pas te manqué de courtoisie mais des fois vous êtes pas vit vit ... que veut tu
ExpressVu le leader Canadien ne ce cache pas derrière un de ses représentants pour répondre aux quelques questions
d'un journaliste ses sans doute pourquois nous nous enlignons sur 1,200,000 pour la fin avril 02 on a rien a caché nous . et vous!!

jd1

**DONOTDELETE**
02-13-2002, 11:29 PM
Il n'y en a aucune, les deux ça ne s'écrit pas comme ça.
Warranty et guarantee /forums/images/icons/smile.gif

**DONOTDELETE**
02-14-2002, 12:19 AM
Allo ? Le Manitoba ? Pour le wapiti, ça tient toujours!

HammerJoe
02-14-2002, 12:34 AM
Question:

Si le minimum que le client peut prende c'est $20, combien ca coute exactment le forfait de base + 2 themes???
Ca fait plus de $20 n'est ce pas?? Donc le minimum c'est pas $20, c'est plus.

**DONOTDELETE**
02-14-2002, 2:33 AM
Disons que pour ne pas froisser certains membres, il est préférable d'arrondir à MOINS du vrai total prévu.

En passant, j'ai vu le reportage au téléjournal et je n'ai rien vu qui puisse susciter la révolte des vendeurs de Bell. C'est même la représentante de Bell qui dit carrément que la base est maintenant à $20.

Autrement dit, la porte-parole de Bell a été très honnête. Faut croire que ce sont les vendeurs qui le sont moins. Genre wapiti, j'imagine.

Quant à Star Choice, j'ai pas tellement aimé la déclaration de M. Forand. Moi je préfère un vendeur qui prend le parti du consommateur au lieu de celui d'une entreprise.

J'aurais préféré qu'il souligne que SC demeure concurrenciel avec le câble au lieu de trouver des excuses se rapportant à la rentabilité. C'est d'ailleurs ce qu'a fait la madame de Bell. Agréable surprise.

**DONOTDELETE**
02-14-2002, 2:33 PM
<blockquote><font class="small">In reply to:</font><hr>

Ca fait plus de $20 n'est ce pas??

<hr></blockquote>
On peut prendre le service de base et un autre forfait et des postes à la carte, ou le service de base et rien à part des postes à la carte

fmr2002
02-14-2002, 6:50 PM

Les forfaits bronze français et anglais vont augmenter de 2$ à partir du 1er mars, donc les prix de la base vont devenir respectivement $11.99 et $17.99.

<hr></blockquote>

Donc ca veut bien dire que a l'heure actuelle, 14 fevrier 2001, le prix de SC, est de 15,99 ce qui est tres proche de 16$.

**DONOTDELETE**
02-14-2002, 9:10 PM
Tu parles de la base anglaise. Présentement c'est 10 en français et 16 en anglais.

**DONOTDELETE**
02-14-2002, 11:16 PM
Pour un petit 20,89 p/m Bev t'offre la base a 9.99 = 16 p
partout au canada a 2.95 = 19 p
TSN 1.00 = 1 p
le monde en français 6.95 = 4 p
20.89$ = 40 postes

En prime 30 postes Galaxie 12 p de radio 50 p de télé a la carte Vu

Un chauson avec ça

**DONOTDELETE**
02-15-2002, 1:59 AM
1: Galaxie, c'est pas écoutable. Je ne voudrais surtout pas qu'on me dise que je paie vraiment pour ça!

2: 50 postes de télé à la carte. J'achète jamais rien à la carte. Qu'on ne m'apprenne surtout pas que l'argent que je donne pour la base sert à financer la réception de 50 canaux PPV. Autrement dit, je paierais pour avoir 50 raisons de dépenser encore plus!!!!

Si ce sont là des arguments de vente, je ne souhaite à aucun vendeur de ce genre de m'avoir comme client car il va se retrouver avec la smartcard bien enfoncée dans le tr..(bon!, je reste courtois).

Quant à y être, pourquoi ne pas insister sur l'incroyable programmation de la CPAC, canal disponible SANS frais supplémentaire sur la base!!! Si les clients sont si poissons, je suis sûr qu'on peut leur faire croire que l'aubaine est extraordinaire "compte tenu que dans quelques mois, monsieur le client, CPAC deviendra le 51e canal de télé à la carte. Si si, je vous le dis" .

À 20$, ça vaut bien une douzaine de chaussons! À moins que ça, c'est du vol!

**DONOTDELETE**
02-15-2002, 1:45 PM
Bon reston courtois...

Probleme de cire dans les orreilles sans doute et de vision si tu écoute de tant a autre de la musique sur le système *c y a 50% des chance que ce soit Galaxie que tu écoute et non DMX c'est vraient que un Pro-C .. Et puis les mappes sont ti toujours là !! Ali baba svp enlève t'es ornières et regarde
autour *c ses une minorité de gens qui en veulent et la magorité des clients bien informé sont près a payé pour l'installation,avoir moin de programmation a l'achat,et sont pleinement consentant à payé au moin 20$ par mois car les client *C ne recommande plus *C a leurs amis de peur de les perdres a tout jamais par contre ceux qui recommande encore *C a des connaissances ses pour une raison particulière le 50$ que *C donne rien de plus et perdre une connaissance ses pas important mais le 50$ ça ses intéressant..
Y a tellement d'avantage avec Expressvu et de désavantage avec *C que seul ceux qui on une vision d'avenire là voie et de plus en plus de gens en fait 1,200,000 l'on vue mais toi avec t'es ornières ses très difficile et en plus t'es un peu dur de la feuille ça sa aide pas . J'esp`re ne pas avoir manqué de courtoisie a ton éguard si j'en ai manqué je te prie de m'excuser ...

Tu doit te sentire moin seul ses temps-ci ça fait un petit changement ...

**DONOTDELETE**
02-15-2002, 2:00 PM
Et j'anmerai rajouter ceci.:
L'installation gratuite - La Garantie à vie sur l'antenne et ses composantes-Les déménagements gratuit-Et maintenant la garantie sur les récepteurs pour ceux qui en on plus de deux.

Et mon peti ali tu pence pas que 249$ pour un recepteur Navigo 305 seul !! ses cher comparer a un 3100 de Expressvu complet pour 199.00 récepteur et antenne

Ça ses des frais énorme que *c a mal évalué au départ et ses vous les usager qui allé vous partager l'ensemble de ce programe en participant a cette hause de 4.99$ p/m et naturellement ses vous les dindes et *c est en train de vous déplumé le portefeuil...

**DONOTDELETE**
02-15-2002, 3:11 PM
Serai-je impoli et dépourvu de courtoisie si je dis que je préférerais m'adresser à un âne plutôt que d'avoir la présente communication avec un constipé des 2 oreilles ???

La différence entre toi et moi, c'est que moi, contrairement à ce que tu sembles penser, je n'ai jamais donné l'absolution à Star Choice et je n'ai pas l'intention de coucher avec eux non plus. Si tu as l'intention de me convertir, tu perds ton temps. Je ne coucherai pas plus avec Bell. Surtout pas!

Dans un post précédent, malheureusement disparu parce que trop courtois sans doute, je parlais de ta crédibilité.

Quand il y a un nouveau sur un forum et qu'il lit ta belle prose, il doit avoir un penchant pour Bell. Mais quand ça fait 3 fois et pire, 6 MOIS qu'il lit la même maudite affaire, il voit qu'il a affaire à un simple vendeur, pas plus. Comme au marché aux puces.

Et il sait qu'il risque de retrouver le dit vendeur dans quelques semaines en train de vendre des laveuses Maytag chez Laveuses Alpha de Mont-Joli.

Et il sait que ce seront les meilleurs laveuses, en tout cas les plus petites au Canada avec le plus de linge à l'intérieur.

Puis, quelques mois plus tard, le même vendeur sera embauché par Alpha Bed de Mont-Joli. Là, ce seront les plus petits matelas au Canada mais avec les plus beaux ressorts. Ce sera la base (du lit) avec 2 matelas obligatoires pour $20 par mois. Avec ça, on lui donnera 4 roulettes et un chausson.

Alors, JD1, va relire AU MOINS ton message précédent (ton premier pour aujourd'hui) et dis-moi, honnêtement, si tu trouves pas que, par bout, t'as l'air pas mal fou.

Tout ceci dit sur un ton de bonhommie et de convivialité, bien sûr. Ah! comme c'est plaisant la courtoisie!

**DONOTDELETE**
02-15-2002, 3:24 PM
Et j'anmerai rajouter ceci.:
Pour un forum que tu as dit MORT, je trouve qu'il y a pas mal de trafic ET je trouve que tu t'y promènes pas mal souvent.

Enfin, je te trouve plutôt prétentieux quand tu écris que je dois me sentir pas mal moins seul sur ce forum. J'imagine que tu fais allusion à ta grande contribution.

Est-ce que je dois vraiment commenter ça ? Disons que la courtoisie m'interdit d'écrire le fond de ma pensée. Alors, pour être poli, je dirai simplement que la belle époque me manque énormément. Celle où aucun virus n'avait encore attaqué mon ordinateur!!!

Allo ? Le Manitoba ?

fmr2002
02-15-2002, 4:30 PM

Allo ? Le Manitoba ?

<hr></blockquote>

C'est a quel sujet ?

**DONOTDELETE**
02-15-2002, 7:38 PM
Allo le manitoba

Ses que mon amis s'écarte du sujet et y perd un peu la mappe
pour ne pas dire les pédales.
Problème de lecture de post y en consulte un et y repond a un autre difficile a comprendre je voit pas ce que les laveuses et les matelas vienne faire ici sans doute que ses ça de la coutoisie....

Dede
02-16-2002, 12:37 AM
<blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr>

je voit pas ce que les laveuses et les matelas vienne faire ici

<hr></blockquote>
J'imagine qu'Ali Baba fait référence a un certain vendeur d'électro-ménager ? Tu sais, un certain Electrolux... j'ai entendu dire qu'il est maintenant au Paradis.... /forums/images/icons/laugh.gif

**DONOTDELETE**
02-16-2002, 1:39 AM
Tiens tiens! 3h38 PM. Monsieur JD1 se la coule douce. Curieux! Personne ne fait la file devant votre porte ? C'est tranquille ? On trouve le temps long ? Les affaires périclitent ?

Mon très cher JD1, si moi, je suis difficile à comprendre, qu'en est-il avec vous ? Sans blague!!!

J'utilise toute la puissance de mon Pentium 4 afin de vous suivre. C'est pas peu dire. Le meilleur des systèmes de traduction me rapporte un paquet d'erreurs ou me ramène à un dialecte préhistorique. Wow!!!

Ceci dit avec tout le respect que vous méritez, bien sûr!

**DONOTDELETE**
02-18-2002, 1:35 AM
J'ai simplement pris quelques jour de congé bien mérité et a mon retour j'ai du nouveaux pour toi mon cher baba Ptss sur les MDU

**DONOTDELETE**
02-18-2002, 1:56 AM
Go!

**DONOTDELETE**
02-19-2002, 1:27 AM
Crime que ça te prend du temps à inventer une histoire, toé! À moins bien sûr que tu nous caches des choses.

J'ai lu sur Forand que tu sais que ExpressVu a des cartes cachées et que le prochain satellite de Bell vient d'une faillite et patati et patata. Tu en sais des choses!!!

Je suis sûr que sous ton air sobre et crétineux se cache une tête pensante d'Express Vu.. Oui oui oui, c'est ça! Un vice-président au marqueting ou à la haute technologie. Ou mieux, un pdg. C'est ça! Du département de l'installation. Ou des plaintes. Avec toi, on s'y confond. C'est du pareil au même! Ou enfin, quelque chose du genre.

Bon sang, je me réveille. Avoue que tu es le grand boss d'ExpressVu. Une bonne preuve qu'ils n'engagent pas n'importe qui! Je t'ai enfin démasqué. À bas le masque! Inutile de nier!

Bravo!

Félécitations!

Incroyable!

Tu nous as bien eu!

Puisque je vous l'dis!

De Ali Baba,
La Courtoisie sur deux pattes!
Si si!

**DONOTDELETE**
02-19-2002, 7:57 PM
A bien y pensé t'es pas mur pour ce que je voudraient te dire et en plus je suis pas vraiment intéressé a jasé avec un gars de ton acabit 800$ @ 900$ par logements
a passe pas encore

En passant est tu juste un passeux de fil ou technicien avec un espèce de back ground technique car tu m'a semblez pas trops fort techniquement tu sait les" mappes" et par la suite tu t'es mèlé un peu de sujet les matelat les frigidaires ses pourquois tu sembles aussi être perturbé avec les Wapiti est tu naturologiste aussi ?? Au manitoba..

Jd1

**DONOTDELETE**
02-19-2002, 9:55 PM
JD1, comme je te connais, à la lecture de tes posts sur tous les forums, tu ne manquerais jamais de faire l'étalement de ton grand savoir.

Alors, quand tu dis "t'es pas mur pour ce que je voudraient te dire" (copié-collé), c'est qu'en fait, tu n'as rien à dire!!! N'est-ce pas ?

Tu as écris il y a deux jours que tu avais du nouveau à propos de Bell et les MDU alors que c'était encore pour te vanter, montrer que toi tu en sais des choses.

C'est toujours comme ça avec toi. Chaque fois que tu réponds à un message, c'est pour dire qu'il y a rien là dans ce message, que toi, bien sûr, tu en sais encore bien plus. Un gros nombril du monde.

Maintenant, si tu n'as pas compris la passe des frigidaires, des matelas et des wapitis, j'imagine que tu ne fais pas le niaiseux. Alors, si c'est naturel,...

Bon, je vais aller sur les autres forums lire ton grand savoir et tes grandes connaissances d'aujourd'hui.

Avec tout le respect dû à votre carcasse!

**DONOTDELETE**
02-19-2002, 10:11 PM
Hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!

Mon cher JD5, alias JD1, alias TI-PIT, alias Morue, voici que je viens de faire face à votre grand savoir sur le forum de Forand.

Voici une ligne de votre prouesse:

"Je sait pas pourquois Astro tu repond pas correctement
1- Capté (censuré) Network ses illégale au canada"

Mon cher JD299, êtes-vous bien sûr de ce que vous écrivez là ?

Vraiment sûr ?

Est-ce que cette histoire n'est pas justement devant la cour suprême ?

Est-ce que 7 cours provinciales n'ont pas pris parti pour les intimés quand Bell a essayé de rendre illégale l'utilisation de systèmes américains au Canada ?

J'en ai possiblement manqué un bout et je ne suis pas au courant de la nouvelle que vous annoncez à propos de l'illégalité de certains systèmes au Canada.

Ou encore nous montrez-vous un autre de vos visages masqués, celui d'un juge de la plus haute cour du pays. Mon cher JD165, n'est-ce pas là, en primeur, votre jugement à venir ?

Mes salutations les PLUS chaleureuses.

Si si! Ça vient du coeur!

Je retourne vous lire ici et là sur le web.

**DONOTDELETE**
02-19-2002, 11:12 PM
De deux chose l'une t'aime asticoté et tu semble vouloir te faire asticoté.

Premièrement si vous auriez pris la peine de lire la question vous auriez sans doute compris le sens de ma réponce ..

La question Puije capté Dish Network avec mon système Expressvu et ses ti légal

Ses sur que Dish Network peu être capté avec un récepteur
ExpressVu ses la même technologie et ses seulement quelques postes open qui serons disponible..

Ma réponce Non ses pas légale et de toute façon la carte a puce ne sera pas fontionel..pour l'abonnement aux postes américain..

Maintenant que dix juje aient dit que ses OK je m'en foue
ils ce sont fourvoyer et ses pourquois BCE a amenée cet cause a la cour suprème et il vont gagné..

En pasant en sortant de Québec en direction du pont P L a droite y a 4 Gros bloc appartement rose ils sont tous équipé de ExpressVU je suppose que chaques apt a payé de 800$ a 900$

Jd1

**DONOTDELETE**
02-20-2002, 1:06 AM
Monsieur sait tout a dit dans son dernier message: "Maintenant que dix juje aient dit que ses OK je m'en foue ils ce sont fourvoyer"

Mais JD333, lui, ne se fourvoie jamais. Il est plus brillant que 10 juges, lui. Il voit tout. Il sait tout. Il devrait vendre du Robitussin!!!

**DONOTDELETE**
02-20-2002, 1:16 AM
Et bien il semble que tu t'est encore fait un nouvel ami, si tu a autant de talent dans ce domaine que dans la pose d'antenne, tu est l'as des as.

Tu fait pitié JD1, tu creuse ta tombe et ensuite tu est trop idiot pour te rendre compte que tu t'enterre par toi-même. Je t'avais prévenu que tu t'attaquait à un gars qui a un humour caustique qui dépasse ton entendement.

Si j'ai un conseil à te donner, retourne à ton forum préféré avant que tu perde le peux (s'il t'en reste) de crédibilité qu'il te reste (dans ton cas on devrait parler de créDÉBILITÉ).

**DONOTDELETE**
02-20-2002, 1:19 AM
Et en passant, pour le 800 $ de Bell, je réptète que c'est un représentant de Bell qui a rejoint des locataires d'un immeuble intéressés par Express Vu. C'est lui qui a demandé de 800 à 900 dollars PAR appartement.

C'est pourquoi le proprio s'est adressé à Star Choice pour l'ensemble de son parc de plusieurs milliers de logements. C'est simple et c'est facile à comprendre pour quelqu'un qui a le moindrement de jugeotte.

Et je te fais confiance là-dessus, mon cher JD14; je suis sûr que ce n'est pas un problème.

Au plaisir de lire ton incroyable prose.

J'oubliais! Pour revenir à ton message précédent, que mon décodeur vient tout juste de finir d'analyser, mon pôvre JD459, tu te répètes et je dois me répéter. Tu dis que ce n'est pas légal. Tu dis bien n'importe quoi. Si c'était illégal, ma foi du grand Dieu, que ferait Bell en cour suprême ? Y a tu penser à ça ?

Bell veut que ça devienne illégal. Pour l'instant, mon cher JD27, ça ne l'est pas!!! Si ça l'était, Bell ne perdrait pas son temps en cour suprême!!!

Il me semble que c'est facile à comprendre pour quelqu'un qui a le moindrement de l'huile dans son cerveau! Et je suis sûr que ce n'est pas ton problème, mon cher JD08.

Tu es assez intelligent pour comprendre ça, non ??? Y'a juste un cave qui va dire le contraire. Et je sais que tu n'en est pas un. Non ???

**DONOTDELETE**
02-20-2002, 1:31 AM
Mon très cher JD Chevrolet-Oldsmobile, je demande ici une pause pour faire remarquer à l'audience que ce sujet dépasse maintenant les 30 messages.

C'est une marque à battre!

**DONOTDELETE**
02-20-2002, 3:24 AM
Mais JD666 (la bête) est passé ici.

Eliot, comme le dicton le dit si bien, y a seulement Dieu qui le sait et le diable s'en doute.

Notre ami si chère se doute de quelque chose, je crois bien.

/forums/images/icons/smile.gif

Dede
02-20-2002, 1:24 PM
<blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr>

Ma réponce Non ses pas légale et de toute façon la carte a puce ne sera pas fontionel..pour l'abonnement aux postes américain..

Maintenant que dix juje aient dit que ses OK je m'en foue
ils ce sont fourvoyer et ses pourquois BCE a amenée cet cause a la cour suprème et il vont gagné..

<hr></blockquote>

Electrolux de mon coeur, je vois que le mantra de Bevu atteint les plus profond reculs de ce qui te reste de matière grise! Bien sur, on comprend tout maintenant. Au Canada, c'est maintenant BCE qui, littéralement, fait la loi!!

En effet, les juges de 7 différentes provinces ne savent pas de quoi ils parlent!! Il est encore possible que la cour Suprême donne raison à Bevu, mais au fond, nous connaîtrons tous les vrai raisons de cette décision /forums/images/icons/frown.gif

fmr2002
02-20-2002, 4:58 PM

t'es pas mur pour ce que je voudraient

<hr></blockquote>

hey, j'sais qu'on est pas chez Pivot, mais bon, cote ortografe, t'es pas bien mur....

**DONOTDELETE**
02-20-2002, 6:42 PM
En effet côté ortographe je suis assez mauvais même très mauvais pour ne pas dire NUL. Mais ce que je trouve tout de même étrange ses que vous semblez comprendre tout a fait mes textes plein de fautes. A ce que je sache en m'inscrivant a ce forum on nous fait pas passé un test de Français suivie d'un test de Math..Géo..Physique..Etc

Vous trouvez sans doute parfois mes répliques embarassante ou hors de porté de votre part pour répondre
adéquatenment et vous n'avez d'autres recours que de m'attaquer sur la façon que j'utilise la langue de molière ne vous en faite pas pour mollière yé mort, ça fait un bon moment.

En passant comme ça tombe bien sur KuSat anglais on traite
justement du sujet sur les antennes ..allez voir Le marché gris est en voie de disparition ..

**DONOTDELETE**
02-20-2002, 11:32 PM
Mon cher JD5À0états-unisaprès2périodes, auriez-vous l'obligeance de ne pas mêler Mossssssieur Molière à vos frasques ??? Si M. Molière se cherchait une bonne raison pour rester là où il est, avec vous, il l'a trouvée!

Ceci étant dit, je remarque l'heure de votre message et je ne puis que constater que vous paressez mon ami. Si si!

Si je comprends bien, ExpressVu ne doit pas compter sur votre personne pour atteindre ses quotas de février!

D'un ami qui vous veut du bien!

**DONOTDELETE**
02-21-2002, 12:11 AM
Allibaboun cerveaux ouvre toi yé 8.14pm t'es plate

jd1