PDA

View Full Version : Allo allo de Eliot Ness

**DONOTDELETE**
02-06-2002, 4:56 AM
Comment allez-vous ?

Vous pardonnerez mon retard mais j'ai quitté quelques jours et à mon retour, Kusat s'était payé cette gâterie, ce nouveau forum. Pour vous dire franchement, avec toute la misère que j'ai eu à m'inscrire, j'aurais préféré garder l'ancien. Mais ce n'est pas moi qui décide. Que non...

Pour quoi Ali Baba ? Parce que j'ai eu toutes les misères du monde, encore une fois, à inscrire Eliot Ness. Pas sûr que ça marche. Je verrai ça dans un autre post. Il y avait tout le temps des messages d'erreur.

Remarquez que je viens de lire les messages des derniers jours sur les forums anglais et français et mon nom est plutôt bien choisi. Simple hasard mais Ali Baba, ça adonne très bien. Surtout "Ali Baba et les quarante voleurs".

Bon, il y a Bell, il y a maintenant Star Choice. Il y a probablement Vidéotron et Cogéco. Il n'en manque plus que 36.

Ah oui! Une question. Suis-je dans les patates ou quoi ?

Je lis des commentaires disons insultants à propos du forum français de Kusat. Des ti-clins disent qu'il est mort. Puis je vais sur le site fréquenté par les ti-clins et j'ai un message disant "impossible de trouver la page". Ce fut comme ça toute la soirée.

Mais c'est probablement moi et mes bébelles qui sont tout de travers comme à l'habitude.

Une dernière question. La garantie à $4.99 sur les récepteurs Star Choice, est-ce qu'ils acceptent les boîtiers un peu amochés ? Juste un peu! Si peu! Bien oui, c'est mon 421B. Je crains que Star Choice s'imagine qu'il a été battu. Comme un chien. Croiront-ils que le boîtier a été tordu par la chaleur ? Ah, pour l'instant il va bien. Très bien même. Je posais la question au cas où il rendrait l'âme, le pôvre.

Bon! Assez pour ce soir.

**DONOTDELETE**
02-06-2002, 12:09 PM
est ce que tu parle du site de DA car il a eu un probleme et les message se sont toute engloutis...avec pas de back up. Quelques messages ont été recupéré...et ceux avant le 9 décembre.

Dede
02-06-2002, 1:28 PM
Bin salut mon Baba, content de te revoir (entendre, lire?).

Amusant non... les ti-clins qui viennent ici dire que le forum est mort qui se retrouvent out nu dans la rue!! Des backup une fois par 2 mois, ça c'est du sérieux les amis!!

**DONOTDELETE**
02-06-2002, 1:44 PM
Le backup sera dorénavant fait à tous les jours.
Puis downloader toutes les semaines si ca peut vous rassurer.
Il y a aussi un autre forum qui a pris une débarque avant hier. id-discussions.com ... ils s'étaient fait hacker.
Pour ce qui est de DA, c'est un employé qui a mal fait son travail et effacé le site !

Voila voila...

DanielAudet
02-06-2002, 6:08 PM
il est de retour apres la tempete.
Un changement de nom de domaine a cause tout ce trouble.
Le ISP a deleter le compte pour en recree un nouveau.
Moi je demandait simplement les instructions et les implications pour un changement. Et le Twit n'a pas repondu a ma question il a simplement proceder au changement.
Epais a mon gout.

Daniel
du <a target="_blank" href=http://satellite.ca.tc>Forum MrDA</a>

**DONOTDELETE**
02-07-2002, 10:19 PM
Cr......que je hais ce forum-là. Je ne suis toujours pas capable d'entrer sous le nom de Eliot Ness.

Et j'ai beau dire "Abracadabra, kaboum le forum", rien ne se produit. "Forum, change toi en Miss Australia", rien non plus!

Et j'ai l'impression qu'on est là à espionner mes gestes. Quand je vais sur WHOS ON LINE, je me vois moi-même en train de fouiner. Alors, je vous le dis, si vous cliquez mon nom et que ça dit "Eliot Ness is masturb.. his big co...", alors, c'est quelque chose de tout a fait privé et je vous serais gré de ne pas répandre la nouvelle.

Sans blague, je préférais l'ancien forum. Ainsi, quand j'allais sur le côté anglais, je n'avais qu'à cliquer une seule fois pour avoir l'ensemble des sujets relatifs au satellite.

Allo Star Choice ? Mon nom est Ali Baba. Comment ? Non, ce n'est pas une blague! Comment ? Oui, c'est ça, je vous appelle du fin fond de ma caverne. Allo ? ALLO ????

Deuxième appel. Allo Star Choice ? Mon nom est, hummm, Eliot Ness. Qui ? Oui, c'était mon grand-père. Si si, je vous l'assure. Frank Nitti ? Ah, mais c'était le grand méchant. Comment ? Oui, c'est ça, un peu comme Bell, aujourd'hui.

Bon, je vous appelle pour une offre incroyable. Je suis ce que l'on appelle un As vendeur. Puisque je vous le dis.

Des preuves ? Mademoiselle, j'ai passé 15 ans de ma vie à vendre des frigos à des eskimaux. Et quinze autre années à vendre des machines à laver à des camps de nudistes. Sans blagues!!!

Je vends quoi ? Mais des forums, mademoiselle, des forums! Ça sert à quoi ? C'est comme un CB mademoiselle. Brake mobile et apoup-poup. Comment ? Allo ??? Merde...

**DONOTDELETE**
02-08-2002, 10:08 AM
Je viens finalement de percer, moi aussi, le mystère de la Catbury. Non, mais... pas facile de se réinscrire!!! Elliot: tu devrais venir faire ton tour de temps à autres sur le forum de Mr DA. J'imagine juste tes réparties à notre clown de JD1, Ça serait tordant à lire. Vendre des machines à laver au camp de nudistes, c'est en plein son genre!!!

**DONOTDELETE**
02-08-2002, 11:08 AM
Tien tien savait pas que javais un embauché un gérant. Conbien tu vas me coûté 10%

jd1

**DONOTDELETE**
02-08-2002, 12:28 PM
10% plus de misères je crois /forums/images/icons/smile.gif
Vas tu survivre JD1 ???

hehe
Matt

**DONOTDELETE**
02-08-2002, 3:05 PM
J'en ai vue d'autres et ça me stimule de voir que tant de gens me souhaite du bien.. Je te remercie de voir que tu te souci de ma santé . En passant Matt a tu reverifiez avec ExpressVu concerant plus de six récepteur pour le 2 em cpte

jjd1

**DONOTDELETE**
02-11-2002, 1:34 PM
<blockquote><font class="small">In reply to:</font><hr>

En passant Matt a tu reverifiez avec ExpressVu concerant plus de six récepteur pour le 2 em cpte

<hr></blockquote>

Salut Jd1,
Non je n'ai pas re-vérifier chez Bell ... je ne vais quand même pas appeler 50 fois !
J'ai appelé quand tu avais commencé ton thread là dessus et on m'a confirmé qu'il n'y avait pas de frais.
Ca peut pas changer à toutes les minutes.

Matt