PDA

View Full Version : Avertissement de l'administrateur du forum

**DONOTDELETE**
06-29-2001, 01:26 AM
Bonjour,
Je ne me souviens plus de ce que j'ai dit mais ce n'était sûrement pas dans un esprit mesquin. Je crois que BEV et StarChoice ont chacun leurs avantages et leurs nconvénients. Je trouve enfantin votre dernier avertissement". Avant d'avoir un dernier, il aurait fallu en recevoir un premier. Je ne veux pas partir de guerre mais si voulez filtrer tout ce qui se dit sur ce forum, vous pouvez toujours me bannir à vie. Je n'en pleurerai sûrement pas!

**DONOTDELETE**
06-29-2001, 02:18 AM
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Geneva, Arial">quote:</font><HR>Originally posted by Guy33:
Bonjour,
Je ne me souviens plus de ce que j'ai dit mais ce n'était sûrement pas dans un esprit mesquin. Je crois que BEV et StarChoice ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients. Je trouve enfantin votre dernier avertissement". Avant d'avoir un dernier, il aurait fallu en recevoir un premier. Je ne veux pas partir de guerre mais si voulez filtrer tout ce qui se dit sur ce forum, vous pouvez toujours me bannir à vie. Je n'en pleurerai sûrement pas!<HR></BLOCKQUOTE>

kApOO
06-30-2001, 01:26 AM
Bonjour Guy33,

À propos du message précédant, vous avez tout simplement fait un lien vers un site d'un autre magasin et non d'un autre site de discussion. Je veux bien croire que vous avez une erreur, cela peut arriver à tous. Une chose est sûr, c'est que je ne commencerais pas à faire une enquête la dessus.

Ceci était votre premier avertissement et le dernier aussi (dernier ne signifie pas qu'il faut en avoir eu un premier, mais qu'il n'y en aura plus d'autres). J'estime que nous sommes tous responsables et que si le désir n'était pas d'enfraindre les réglements, que ceci ne se reproduira plus.

Mon but ici n'est pas de faire la police, mais veiller à ce que tous les échanges se déroulent pacifiquement et dans les normes établies par le propriétaire de ce site.